Retours et remboursements
Politique de retours et remboursement – RISE WORLD
Dernière mise à jour : 16 juillet 2025
🔁 Retours
Chez RISE WORLD, on veut que tu sois pleinement satisfait de ton achat. Si ce n’est pas le cas, tu as 30 jours à partir de la date de réception pour demander un retour ou un échange.
Pour que le retour soit accepté :
- Le t-shirt ne doit pas avoir été porté ni lavé
- Il doit être dans son état d’origine, avec son emballage d’origine
- Un justificatif d’achat est requis (email de confirmation ou numéro de commande)
Les produits personnalisés ou soldés ne sont pas remboursables.
📦 Retourner un article
Écris-nous à contactriseworld@yahoo.com pour initier la procédure. Envoie ensuite ton article à l’adresse suivante :
RISE WORLD
34 Locmaria
56400 Plumergat
France
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous te conseillons d’utiliser un service avec suivi si le montant dépasse 75 €.
💸 Remboursements
Dès réception et inspection de l’article retourné, nous t’enverrons un email pour confirmer le traitement. Si tout est conforme, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial sous quelques jours.
Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.
⏱️ Remboursements en attente
Si tu n’as pas encore reçu ton remboursement :
- Vérifie ton compte bancaire
- Contacte l’émetteur de ta carte
- Contacte ta banque (certains délais peuvent s’appliquer)
Si tu as suivi toutes ces étapes et que tu n’as toujours rien reçu, contacte-nous : contactriseworld@yahoo.com
🔄 Échanges
Nous échangeons uniquement les articles défectueux ou endommagés à la réception.
Écris-nous à contactriseworld@yahoo.com et envoie ton article à l’adresse ci-dessus en précisant ton numéro de commande.
🎁 Cadeaux
Si l’article retourné avait été offert et envoyé directement à ton nom, tu recevras un bon d’achat de la valeur du produit.
Si la commande a été faite par la personne qui t’a offert le cadeau, le remboursement lui sera envoyé directement.
📦 Expédition retour
Les frais de retour sont à ta charge. En cas de remboursement, les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.
Si tu retournes un article d’une valeur élevée, nous te recommandons un service avec suivi ou une assurance.